conversation en francais

Discussion in 'Business' started by Lunule, May 23, 2006.

  1. Lunule

    Lunule Member

    Bonjour! / Salut!


    Je cherche quelqu'un pour une conversation francaise et aussi pour corriger mes fautes grammaticals dans mes essais. Preferablement un parole natif. {pas conditionellment}
    En échange je peux offrir un enseignement de la langue tcheque ou anglaise. {sinon un gain modeste} Je crois qu'on pourrait enrichir nos connaissances des langues etrangeres et nos vues sur la vie aussi.
    Je suis une etudiante, qui aime bien voyager, connaitre aux gens des parts du monde differentes. J’enseignais la langue anglaise et tcheque pour les etrangeres.
    ...

    "...Les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel. Elles ne vous disent jamais : « Quel est le son de sa voix? Quels sont les jeux qu'il préfère? Est-ce qu'il collectionne les papillons? » Elles vous demandent : « Quel âge a-t-il? Combien a-t-il de frères? Combien pèse-t-il? Combien gagne son père? » Alors seulement elles croient le connaître."

    Merci bien de votre reponse et reaction par email.
     
  2. philoczeh

    philoczeh Member

    Bonsoir,

    Je constate que vous appréciez bien le "petit prince" de St. Exupéry, tout comme moi.
    Je réponds a votre message pour vous dire que je suis pret a vous aider en français. En retour, j'aimerais bien que vous m'enseigniez le tcheque.

    amicalement
     
  3. Lunule

    Lunule Member

Share This Page